Zyloware a organisé sa réunion de vente nationale "Everything Counts" au J House Hotel les 9 et 10 janvier à Greenwich, Connecticut.
Plus de 20 gestionnaires de comptes nationaux responsables du territoire en Amérique du Nord et du Sud y ont participé, ainsi que des membres de la division des ventes mondiales, du marketing, des opérations et du service à la clientèle.
Le vice-président des ventes, Jim Galinsky, et la vice-présidente principale des comptes d'entreprise et des opérations commerciales mondiales, Jennifer Derryberry, ont dirigé la réunion tout au long des deux jours, tandis que le co-PDG et directeur de l'exploitation, Jamie Shyer, a annoncé la croissance et l'expansion à venir de l'entreprise. .
La réunion a réuni la force de vente talentueuse de Zyloware pour un examen extrêmement important de 2016 et a abordé le brillant avenir de Zyloware pour 2017. Des séminaires éducatifs axés sur la recherche et la planification commerciales, la prospection et le service client.
Un panel de département Zyloware et des sessions en petits groupes intéressantes ont permis aux responsables de compte d'acquérir des connaissances et des informations précieuses.
La réunion a également servi d'accueil pour le directeur de compte Phillip Quigley, qui a rejoint l'équipe de vente de Zyloware début janvier 2017. Phil apporte une connaissance approfondie de l'industrie de la lunetterie et des années d'expérience et de talent à l'équipe de Zyloware.
L'événement de deux jours s'est terminé par un dîner de célébration et une cérémonie de remise des prix au Capital Grille à Stamford, Connecticut.

Zyloware hosts “Everything Counts” meeting

0
1170
Zyloware hosted their “Everything Counts” national sales meeting at the J House Hotel Jan. 9-10 in Greenwich, Connecticut.
Over 20 national account managers responsible for territory throughout North and South America attended, as well as members from the Global Sales Division, Marketing, Operations and Customer Service.
Vice-president of sales, Jim Galinsky, and senior vice-president of corporate accounts and global business operations, Jennifer Derryberry led the meeting throughout the two days, while co-CEO and chief operating officer Jamie Shyer delivered news of upcoming company growth and expansion.
The meeting brought together Zyloware’s talented sales force for an extremely important review of 2016 and addressed Zyloware’s bright future for 2017. Educational seminars focused on business research and planning, prospecting and customer service.
A Zyloware department panel and engaging break-out sessions provided an opportunity for the account managers to gain valuable knowledge and information.
The meeting also served as a welcoming for account manager Phillip Quigley, who joined the Zyloware sales team at the beginning of January 2017. Phil brings expansive knowledge of the eyewear industry and years of experience and talent to Zyloware’s team.
The two-day event concluded with a celebratory dinner and awards ceremony at The Capital Grille in Stamford, Connecticut.

NO COMMENTS