WestGroupe a nommé Michael Debono au poste de vice-président exécutif des ventes mondiales. Basé à Toronto, en Ontario, Michael dirigera le développement mondial et la mise en œuvre des ventes stratégiques.
Michael s'est joint à WestGroupe en juin 2005 en tant que directeur national des ventes au Canada, où il a supervisé l'expansion de la force de vente canadienne. Il a été promu vice-président des ventes nord-américaines en mars 2010 et a joué un rôle déterminant dans la croissance mondiale de WestGroupe. Avant 2005, il a passé 15 années impressionnantes à travailler avec de nombreuses marques de premier plan.
« À en juger par les réalisations qu'il a accomplies à ce jour, je suis convaincu qu'il sera formidable dans ce nouveau rôle », a déclaré le président de WestGroupe, Michael Suliteanu. "Il jouera certainement un rôle essentiel dans le succès continu du portefeuille de marques de WestGroupe à l'échelle mondiale."
« Je suis convaincu qu'avec le soutien des équipes de vente et de direction de WestGroupe, nous obtiendrons encore plus de succès dans les années à venir. Je me sens chanceux de faire partie d'une entreprise aussi avant-gardiste », déclare Debono.

WestGroupe Appoints Michael Debono Executive Vice-President of Global Sales.

0
1327

WestGroupe has appointed of Michael Debono to the position of Executive Vice-President of Global Sales. Based in Toronto, Ontario, Michael will lead the global development and implementation of strategic sales.
Michael joined WestGroupe in June 2005 as Canadian National Sales Manager where he oversaw the expansion of the Canadian sales force. He was promoted to Vice President of North American Sales in March 2010, and has been instrumental in the global growth of WestGroupe. Prior to 2005, he spent an impressive 15 years working with many prominent brands.
“Judging by the achievements he has made to date, I am positive that he will be tremendous in this new role,” says WestGroupe President, Michael Suliteanu. “He will surely play a critical role in the continued success of the WestGroupe portfolio of brands globally.”
“I am confident that, with the support of WestGroupe’s sales and management teams, we will achieve even greater success in the coming years. I feel fortunate to be a part of such a forward thinking company,” says Debono.

NO COMMENTS