Salon International de la Vision Est 2017, qui se déroule au Javits Center de New York, NY (Éducation : 30 mars–avr. 2; Exposition: 31 mars–avr. 2) a annoncé des événements exclusifs pour les fournisseurs de soins oculaires comprenant une présentation de Liz Austin, développeur de l'agence Google, une réception de réseautage VIP dynamique et des sessions axées sur l'utilisation des produits numériques de Google pour développer votre activité de soins oculaires. La programmation éducative de cette année comprend également des sessions couvrant les dernières technologies de l'industrie, allant du diagnostic clinique et de la recherche à la technologie de la lumière bleue et de la vente au détail.

Pour la première fois, Vision Expo s'est associé à Google pour offrir aux participants les derniers outils et opportunités disponibles pour l'industrie des soins oculaires. Avec un événement VIP Google Connect et un programme d'une journée comprenant Google Talks et un atelier pratique animé par Marketing4ECPs, ces sessions permettent aux participants d'entendre directement les gourous de Google sur la meilleure façon d'utiliser les derniers outils de marketing numérique pour améliorer la marque. présence de leur entreprise de soins oculaires, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients actuels.

« Je suis incroyablement excité de venir à Vision Expo East cette année. [Les participants peuvent] entendre parler de la façon dont le monde du numérique change réellement la façon dont les clients et les patients trouvent des professionnels de la vue », a déclaré Austin, dans des remarques vidéo disponibles. ici. "Nous allons vous donner quelques tendances et idées que vous pouvez apporter à votre entreprise et avoir vraiment un impact."

Une série de Google Talks gratuits se déroulera sous la forme de sessions de 20 minutes dans le nouveau Marketing Stadium, où les participants pourront apprendre de la part de Liz Austin, développeur de l'agence Google, et des partenaires Premier Marketing4ECP, comment utiliser les produits numériques Google pour développer leur activité de soins oculaires. Les participants apprendront comment rester compétitifs dans le monde du Web et attirer de nouveaux patients et clients grâce à une forte présence en ligne, ainsi que les techniques de marketing des moteurs de recherche nécessaires pour rivaliser sur tous les canaux disponibles dans l'espace numérique, entre autres sujets.

"Vision Expo a une longue histoire de prestation d'éducation de marque par des leaders mondiaux, y compris les experts du service client Ritz Carlton et Disney, et des conférenciers célèbres sur le commerce de détail comme Paco Underhill", a déclaré Tom Loughran, vice-président de l'industrie de Reed Exhibitions. "Nous nous engageons à continuer à fournir ce niveau d'éducation à nos participants grâce à de nouveaux partenariats comme Google."

International Vision Expo East 2017 lance également de nombreux cours de formation continue axés sur la technologie. Les séances comprennent :

  • 3 tendances technologiques de vente au détail qui génèrent des bénéfices
  • Technologies émergentes pour améliorer votre réussite avec les hybrides et les scléraux
  • Les opportunités de la technologie Blue Light
  • Nouveaux développements avec les tests OCT dans le glaucome
  • Revitaliser la pratique établie grâce à la technologie
  • Maladie de la surface oculaire - La nouvelle technologie remplace-t-elle le bio microscope ?
  • Créez une distinction et développez votre pratique avec les nouvelles technologies
  • Électrodiagnostic en cabinet - Que peut-il faire pour vous ?
  • Utiliser la technologie pour améliorer le diagnostic clinique

Pour en savoir plus sur Vision Expo ou pour vous inscrire, visitez visionexpoeast.com.

Vision Expo East partners with Google

0
1370
Vision Expo East Announces Partnership with Google for 2017 Education. Programming features exclusive education sessions and networking with tech industry leaders.

International Vision Expo East 2017, taking place at the Javits Center in New York, NY (Education: Mar. 30–Apr. 2; Exhibition: Mar. 31–Apr. 2) has announced exclusive events for eyecare providers featuring a presentation from Google agency developer Liz Austin, a dynamic VIP networking reception, and sessions focused on utilizing Google’s digital products to grow your eyecare business. This year’s education programming also includes sessions covering the latest in industry technology ranging from clinical diagnosis and research to blue light and retail technology.

For the first time, Vision Expo has partnered with Google to bring attendees the latest tools and opportunities available to the eye care industry. With a Google Connect VIP Event and a day-long program including Google Talks and a hands-on workshop—facilitated by Marketing4ECPs—these sessions allow attendees to hear directly from Google gurus on how to best utilize the latest digital marketing tools to enhance the brand presence of their eye care business, attract new customers and retain current ones.

“I’m incredibly excited to come to Vision Expo East this year. [Attendees can] hear about how the world of digital is actually changing the way customers and patients are finding eyecare professionals,” said Austin, in video remarks available here. “We’re going to give you some top trends and insights that you can bring to your business, and truly make an impact.”

A series of free Google Talks will take place as 20-minute sessions in the new Marketing Stadium where attendees can learn from Google Agency Developer Liz Austin and Premier Partner Marketing4ECPs on how to utilize Google digital products to grow their eye care business. Attendees will learn how to remain competitive in the web-based world and attract new patients and customers with a strong online presence, and the search engine marketing techniques needed to compete on every channel available in the digital space, among other topics.

“Vision Expo has a long history of delivering branded education from global leaders— including customer service experts Ritz Carlton and Disney, and celebrated speakers on retail like Paco Underhill,” said Tom Loughran, Reed Exhibitions industry vice president. “We’re committed to continuing to provide this level of education to our attendees through new partnerships like Google.”

International Vision Expo East 2017 also debuts numerous tech focused continuing education courses. Sessions include:

  • 3 Retail Tech Trends that Drive Profit
  • Emerging Technologies to Improve Your Success with Hybrids and Sclerals
  • The Opportunities of Blue Light Technology
  • New Developments with OCT Testing in Glaucoma
  • Revitalizing the Established Practice Through Technology
  • Ocular Surface Disease – Does the New Technology Replace the Bio Microscope?
  • Create Distinction and Build Your Practice with New Technologies
  • In-Office Electrodiagnostics – What Can It Do For You?
  • Using Technology to Improve Clinical Diagnosis

To learn more about Vision Expo, or to register, visit visionexpoeast.com.

NO COMMENTS