Essilor, leader mondial de l'optique ophtalmique, a reçu le premier prix des verres Varilux série S dans la catégorie "Vision" lors des Silmo d'Or, le 4 octobre.
« Ce prix démontre le succès de notre stratégie d'innovation, qui nous permet de proposer aux consommateurs des solutions toujours plus innovantes et efficaces pour corriger leur vision et procurer le meilleur confort visuel possible. Nous sommes fiers de cette reconnaissance par nos pairs de nos efforts continus pour améliorer la vision partout dans le monde, une mission à laquelle toutes les équipes du Groupe s'engagent eachaque jour, dans tous les pays où nous exerçons nos activités », a déclaré Hubert Sagnières, Président-directeur général d'Essilor.

De réels avantages pour les porteurs
Ce Silmo d'Or récompense l'exploit technologique des équipes d'Essilor qui ont créé de nouveaux verres
qui révolutionnent la correction de la presbytie. Plus de 50 ans après l'invention de Varilux, la nouvelle gamme de verres progressifs Varilux série S est une avancée technologique majeure destinée à apporter une meilleure vision à près de deux milliards de presbytes dans le monde.

Trois technologies brevetées*, Nanoptix™, Synchroneyes™ et 4D Technology™ brisent les barrières technologiques et font des verres de la série Varilux S vraiment uniques qui offrent une vision grand angle, une stabilité de la vision en mouvement et un temps de réaction visuelle plus rapide, permettant au porteur une expérience rapide et automatique le regard se déplace pour une vision réflexe.

Varilux S series wins a Silmo d’Or 2012

0
1621

Essilor, the world leader in ophthalmic optics, was awarded the top prize for Varilux S series lenses in the “Vision” category at the Silmo d’Or awards, on October 4.
“This award demonstrates the success of our innovation strategy, which enables us to offer consumers ever more innovative and effective solutions for correcting their vision and procuring the best possible visual comfort. We are proud of this recognition by our peers of our ongoing efforts to improve vision around the world, a mission to which all the Group’s teams are committed each day, in every country where we do business,” declared Hubert Sagnières, Essilor Chairman and Chief Executive Officer.

Real benefits for the wearers
This Silmo d’Or rewards the technological achievement of Essilor’s teams who have created new lenses
that revolutionize presbyopia correction. More than 50 years after the invention of Varilux, the new Varilux S series range of progressive lenses is a major technological advance designed to bring better vision to the nearly two billion presbyopes around the globe.

Three patented* technologies, Nanoptix™, Synchroneyes™ and 4D Technology™ break technological barriers and make Varilux S series truly unique lenses that offer wide angle vision, stability of vision in motion and faster visual reaction time, allowing the wearer to experience quick and automatic gaze shifts for a reflex vision.

NO COMMENTS