Matt Dorling – Directeur, Détail national et Canada —

Transitions Optical, Inc. a annoncé que Matt Dorling assumera le rôle de directeur, Vente au détail nationale et Canada, à compter d'aujourd'hui. À ce poste, Dorling sera responsable de l'élaboration et de l'exécution de plans stratégiques pour assurer une croissance rentable avec les partenaires de vente au détail nationaux nord-américains et dirigera la vision et la stratégie pour renforcer les partenariats, s'aligner sur les opportunités de distribution clés et construire la marque Transitions® sur le marché canadien. .

"Matt a une passion pour le développement de nouvelles opportunités commerciales et le renforcement des relations avec nos précieux partenaires", a déclaré Brian Hauser, directeur général, États-Unis et Canada, Transitions Optical. "Son sens aigu des affaires et ses compétences en matière d'établissement de relations sont d'excellents atouts qu'il apporte à son nouveau rôle."

Dorling a commencé chez Transitions Optical en 1999 en tant que développeur commercial et a été promu à des postes de responsabilité croissante de Area Business Manager UK à Country Manager UK Après un court départ, il a rejoint Transitions Optical en 2006 en tant que Business Manager, Retail - HAL Group et a ensuite été promu au poste de Country Manager, Nordic / Baltic en 2009. Il est passé à son poste actuel de Business Director, UK & Ireland en octobre 2009. Dans ce rôle, il a été chargé de stimuler la croissance de l'entreprise grâce à la mise en œuvre de la stratégie EMEA et élaborer des plans d'action pour intégrer les exigences locales.

Catherine Rauscher – Directrice des ventes
Transitions Optical, Inc. a annoncé que Catherine Rauscher assumera le rôle de directrice des ventes - Lens Manufacturer Channel, North America, avec effet immédiat. À ce poste, Rauscher sera responsable de l'élaboration et de l'exécution de plans stratégiques pour assurer une croissance rentable avec les partenaires nord-américains des fabricants de verres, y compris la création de plans de soutien optimaux en matière de produits, de prix et de distribution pour atteindre les objectifs de croissance avec ces partenaires clés. Elle assurera le leadership des Transitions Key Account Managers qui font appel à ces partenaires, ainsi que cultivera les relations avec les comptes existants et nouveaux.

« La capacité de Catherine à favoriser des relations solides et sa vaste expérience au sein de nos équipes opérationnelles, marketing et commerciales en font un choix exceptionnel pour ce rôle de direction », a déclaré Brian Hauser, directeur général, États-Unis et Canada, Transitions Optical.

Rauscher a rejoint Transitions Optical en 2004 en tant qu'ingénieur de production, Trans-Bonding™, puis est devenu spécialiste du marketing pour les fabricants de lentilles. En 2008, elle est devenue Associate Brand Manager et en 2009, elle est passée au poste de Marketing Manager pour Sunwear. En 2010, Rauscher a été promu au poste de Key Account Manager pour les fabricants de verres. Plus récemment, elle a occupé le poste de chargée de compte, grands comptes, responsable de la direction de l'alliance stratégique de Transitions Optical avec Younger et de sa relation avec VSP.

Avant de rejoindre Transitions Optical, Rauscher était coordinateur de la logistique caustique à l'installation Chlor/Alkali de PPG à Lake Charles, en Louisiane. Elle est titulaire d'un baccalauréat en génie avec une concentration en génie mécanique de la McNeese State University. Elle est également titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Floride.

Transitions Welcomes New Team Members

0
1485

Matt Dorling – Director, National Retail and Canada —

Transitions Optical, Inc. has announced Matt Dorling will assume the role of Director, National Retail and Canada, effective immediately. In this position, Dorling will be responsible for developing and executing strategic plans to ensure the profitable growth with North American national retail partners and lead the vision and strategy to strengthen partnerships, align with key distribution opportunities and build the Transitions® brand in the Canadian market.

“Matt has a passion for developing new business opportunities and strengthening relationships with our valued partners,” said Brian Hauser, general manager, U.S. and Canada, Transitions Optical. “His proven business acumen and relationship-building skills are excellent assets that he brings to his new role.”

Dorling started with Transitions Optical in 1999 as a Trade Developer and was promoted to roles of increasing levels of responsibility from Area Business Manager U.K. to Country Manager U.K. After a short departure, he rejoined Transitions Optical in 2006 as Business Manager, Retail – HAL Group and was subsequently promoted to the role of Country Manager, Nordic / Baltic in 2009. He moved to his current role as Business Director, U.K. & Ireland in October 2009. In this role, he has been responsible for driving business growth through implementing the EMEA strategy and developing action plans to incorporate local requirements.

Catherine Rauscher – Director of Sales
Transitions Optical, Inc. has announced Catherine Rauscher will assume the role of Director of Sales – Lens Manufacturer Channel, North America, effective immediately. In this position, Rauscher will be responsible for developing and executing strategic plans to ensure the profitable growth with North American lens manufacturer partners, including creating the optimal product, pricing and distribution support plans to achieve growth objectives with these key partners. She will provide leadership for the Transitions Key Account Managers who call on these partners, as well as cultivate relationships with existing and new accounts.

“Catherine’s ability to foster strong relationships and broad experience within our operations, marketing, and commercial teams make her an exceptional choice for this leadership role,” said Brian Hauser, general manager, U.S. and Canada, Transitions Optical.

Rauscher joined Transitions Optical in 2004 as Production Engineer, Trans-Bonding™ and then moved to Marketing Specialist for Lens Manufacturers. In 2008, she became Associate Brand Manager and in 2009 moved to the role of Marketing Manager for Sunwear. In 2010, Rauscher was promoted to the role of Key Account Manager for Lens Manufacturers. Most recently, she has held the role of Account Executive, Key Accounts, responsible for leading Transitions Optical’s strategic alliance with Younger and its relationship with VSP.

Prior to joining Transitions Optical, Rauscher was Caustic Logistics Coordinator at PPG’s Chlor/Alkali Facility in Lake Charles, Louisiana. She holds a bachelor’s degree in engineering with a mechanical engineering concentration from McNeese State University. She also holds a master’s in business administration from the University of Florida.

NO COMMENTS