Voir les photos en cliquant ici.

Après 25 ans, l'International Vision Expo West a prouvé qu'elle l'avait toujours, affichant une augmentation de 5 % de la fréquentation globale du salon par rapport à l'année dernière. L'événement de quatre jours, qui s'est terminé le samedi 13,000 octobre au Sands Expo & Convention Center de Las Vegas, a attiré environ 89 5,000 participants de 425 pays et a présenté quelque XNUMX XNUMX marques, gammes et produits de plus de XNUMX exposants.
"L'International Vision Expo ne ressemble à aucune autre réunion médicale", a déclaré Courtney Muller, vice-présidente du groupe Reed Exhibitions.
"Chaque année, nous sommes mis au défi de trouver et de fournir les lunettes et les produits de soins oculaires les plus innovants, les technologies
et des solutions complètes pour nos participants, leurs entreprises et, en fin de compte, leurs patients. Ce n'est pas une industrie endormie. Le buzz des participants autour de la variété des produits et des technologies au salon de cette année en est la preuve ; et il y a beaucoup plus en réserve pour 2014. »
Nouveauté cette année, International Vision Expo West s'est étendu au-delà de ses six pavillons liés à la mode et à la médecine pour inclure une zone expérientielle en partenariat avec Vision Monday appelée Eye2Zone. La destination présentait certains des produits les plus innovants du marché de 12 exposants différents et incluait des Daily Tech Talks autour de la prochaine génération de technologie de vision.
Pour faciliter la navigation au sol du salon vers ce domaine spécialisé et d'autres, les organisateurs du salon ont ajouté une fonction de carte interactive, SmartRoute, à son application primée Vision Expo Mobile (www.VisionExpoMobile.com).
Dans le cadre de cette initiative, International Vision Expo & Conference a annoncé un accord de partenariat pluriannuel avec le
British Contact Lens Association (BCLA) le mercredi 2 octobre, pour développer un forum mondial sur les lentilles de contact en 2014. Le premier programme fera ses débuts à l'International Vision Expo East à New York, les 26 et 27 mars, offrant une plate-forme pour
fournir le contenu scientifique et les stratégies commerciales les plus récents liés aux lentilles de contact. La BCLA accueillera le deuxième forum à Birmingham, en Angleterre, en juin.
Pour plus d'informations sur International Vision Expo West, y compris les faits saillants de l'événement, les images et les récapitulatifs vidéo du salon,
veuillez visiter www.visionexpowest.com.
Pour recevoir des mises à jour régulières, connectez-vous à International Vision Expo sur Facebook (www.facebook.com/visionexpo) ou suivez Vision Expo sur Twitter (@VisionExpo). L'International Vision Expo West sera de retour au Sands Expo & Convention Center du 17 au 20 septembre 2014 (expositions : du 18 au 20 septembre ; formation continue : du 17 au 20 septembre). •

The View From VEW

0
1091

See pictures by clicking here.

After 25 years, International Vision Expo West proved that it’s still got it, posting a five per cent increase in overall show attendance from last year. The four-day event, which wrapped on Saturday, October 5 at the Sands Expo & Convention Center in Las Vegas, drew approximately 13,000 attendees from 89 countries, and featured some 5,000 brands, lines and products from over 425 exhibitors.
“International Vision Expo is unlike any other medical meeting,” said Courtney Muller, group vice president for Reed Exhibitions.
“Each year, we are challenged with sourcing and delivering the most innovative eyewear and eyecare products, technologies
and comprehensive solutions for our attendees, their businesses and—ultimately—their patients. This is not a sleepy industry. The buzz from attendees around the variety of products and technologies at this year’s show was a testament to that; and there’s a lot more in store for 2014.”
New this year, International Vision Expo West expanded beyond its six fashion- and medical-related Pavilions to include an experiential area in partnership with Vision Monday called the Eye2Zone. The destination featured some of the most innovative products on the market from 12 different exhibitors and included Daily Tech Talks around the next generation of vision technology.
To aid show floor navigation to this specialty area and others, show organizers added an interactive map feature, SmartRoute, to its award winning Vision Expo Mobile app (www.VisionExpoMobile.com).
In line with this initiative, International Vision Expo & Conference announced a multi-year partnership agreement with the
British Contact Lens Association (BCLA) on Wednesday, October 2, to develop a Global Contact Lens Forum in 2014. The first program will make its debut at International Vision Expo East in New York, March 26 and 27, providing a platform for
delivering the latest scientific content and business strategies related to contact lenses. The BCLA will host the second forum in Birmingham, England in June.
For more information about International Vision Expo West, including event highlights, images and video recaps from the show,
please visit www.visionexpowest.com.
To receive regular updates, connect with International Vision Expo on Facebook (www.facebook.com/visionexpo) or follow Vision Expo on Twitter (@VisionExpo). International Vision Expo West will return to the Sands Expo & Convention Center September 17-20, 2014 (Exhibits: September 18-20; Continuing Education: September 17-20). •

NO COMMENTS