De Kelly Waterhouse
Vous n'avez pas besoin de posséder une moto Harley-Davidson pour porter des montures de la collection Harley-Davidson Eyewear, mais cela ne fait pas de mal. Avec un look masculin élégant et une marque rebelle, la collection est parfaite pour les hommes qui veulent faire une déclaration, qu'ils prennent la route ou qu'ils en rêvent derrière un bureau.
"La collection Harley-Davidson Eyewear s'inspire des lignes et des pièces de la moto, y compris le moteur Twin Cam et l'échappement simple/double", explique Barbara Griffin, Global Product Manager chez Viva International Group. "Les couleurs inspirées des combinaisons proposées dans la galerie de personnalisation de Harley-Davidson, telles que les réservoirs d'essence, et bien sûr la barre et le bouclier emblématiques, sont également incorporées dans les éléments de conception de la collection."
Cette année marque le 20e anniversaire de la signature de la licence Harley-Davidson Eyewear par Viva, une filiale de Marcolin. Griffin dit que c'est l'une des marques de lunettes les plus performantes du portefeuille de l'entreprise aujourd'hui.
"Ce qui est unique chez Harley-Davidson Eyewear, c'est sa large clientèle et sa capacité à survivre", insiste Griffin. La collection est également une porte d'entrée pour le client de Bike Outreach qui vient de s'aventurer dans le monde de Harley-Davidson à travers les lunettes.
Alors que la nature rebelle de la marque est comprise, la collection pour hommes a une sophistication discrète qui maintient l'intégrité de la marque.
Griffin a déclaré que la collection présente des formes traditionnelles qui sont progressives et présentent l'utilisation créative de détails de moto sur les conceptions des branches avec une marque classique mais subtile.
Le design classique, cool et sophistiqué fait des lunettes Harley-Davidson un excellent choix pour les hommes qui incarnent leur rebelle intérieur avec des lunettes qui conviennent à leur vie. •

Rev Your Engine

0
993

By Kelly Waterhouse
You don’t have to own a Harley-Davidson motorcycle to wear frames from the Harley-Davidson Eyewear collection, but it doesn’t hurt. With a stylish, masculine look and rebellious trademark, the collection is perfect for men who want to make statement whether they are hitting the open road or dreaming about it from behind a desk.
“The Harley-Davidson Eyewear collection draws its inspiration from the lines and parts of the motorcycle, including the Twin Cam engine and single/double tailpipe exhaust,” explains Barbara Griffin, Global Product Manager at Viva International Group. “Colours inspired by combinations offered in Harley-Davidson’s customizing gallery, such as gas tanks, and of course the iconic bar and shield, are also incorporated into the design elements of the collection.”
This year marks the 20th anniversary of the Harley- Davidson Eyewear license signing by Viva, a subsidiary of Marcolin. Griffin says it is one of the top performing eyewear brands in the company’s portfolio today.
“What is unique about Harley-Davidson Eyewear is its wide customer base and its ability to survive,” Griffin insists. The collection is also an entrance for the Bike Outreach customer who is just venturing into the world of Harley-Davidson through eyewear.”
While the rebellious nature of the brand is understood, the collection for men has an understated sophistication that maintains the integrity of the brand.
Griffin said the collection features traditional shapes that are progressive and featuring the creative use of motorcycle details on the temple designs with classic, yet subtle branding.
Classic, cool and sophisticated design makes Harley- Davidson Eyewear a great choice for the men who embody their inner rebel with eyewear that suits their life. •

SHARE
Previous articleKISS AND TELL
Next articlePorsche Design

NO COMMENTS