OGI EYEWEAR EST RÉPUTÉE POUR SES STYLES AVANT-GARDE ET SE CONCENTRE SUR LES MARQUES INDÉPENDANTES. CELA PERMET DE PROPOSER DES PIÈCES UNIQUES ET TENDANCES QUELLE QUE SOIT LA SAISON. NOUS PARLONS AU PDG JOE TALLIER DE CE QUI FAIT D'OGI L'UNE DES MARQUES LES PLUS POLYVALENTES DE L'INDUSTRIE.

1. Qu'est-ce qui rend OGI unique dans l'industrie de la lunetterie ?
Ogi Eyewear est unique dans l'industrie de la lunetterie car nous nous sommes donné pour mission d'offrir de la valeur au consommateur final. Nous avons toujours eu une affinité pour les matériaux de la plus haute qualité disponibles sur le marché. Notre utilisation exceptionnelle de ces matériaux, des composants à l'acétate en passant par le métal, est la meilleure de l'industrie.

2. Comment OGI s'est-elle définie sur le marché canadien?
Ogi Eyewear s'est défini sur le marché canadien comme offrant un style extraordinaire, un service à la clientèle incroyable, une livraison directe gratuite, une force de vente canadienne incroyable et la possibilité de s'associer aux meilleurs comptes canadiens.

3. Comment OGI soutient-il ECps sur le marché canadien?
Notre philosophie chez Ogi Eyewear est de soutenir les ECP indépendants dans le monde entier. Étant donné que toutes nos marques sont des marques indépendantes et non sous licence, les ECP sont notre structure fondamentale. Ogi croit en ce canal en tant que stratégie commerciale car c'est tout ce que nous faisons, et nous le faisons très bien.

4. Comment OGI choisit-il la prochaine conception de cadre chaud ?
Ogi Eyewear suit toujours les tendances de la mode dans le monde entier. Nous sommes très attachés aux créateurs de mode et parcourons constamment le monde à la recherche de la mode et de la technologie de pointe. Alors que je termine cette interview, je suis en route pour Venise où je rencontrerai des usines de design pour m'assurer qu'Ogi propose les tendances et le style les plus en vogue à nos clients.
Je m'arrêterai ensuite à Milan pour descendre la Via Monte Napoleone, célèbre pour ses boutiques de mode et de joaillerie. En faisant cela, Ogi peut continuer à créer des tendances dans l'industrie optique plutôt que de les suivre.

5. Quelles tendances voyez-vous émerger en 2015 ?
Chez Ogi Eyewear, nous pensons que la couleur continuera d'être forte tout au long de 2015 avec des métaux comme le titane et l'acier inoxydable. Nous pensons également que les styles de combinaison commenceront à devenir plus importants dans l'industrie de l'optique.

6. Que va introduire OGI en 2015 ? De nouvelles lignes ? De nouvelles marques ?
Ogi Eyewear a lancé deux nouvelles marques plus tôt cette année, Bon Vivant et Red Rose, et nous avons l'intention de poursuivre leur lancement très réussi tout au long de 2015. Au sein de nos autres marques, nous lancerons des sous-collections qui répondront directement aux besoins des ECP.

7. Quel style portez-vous en ce moment ?
Je porte actuellement le Frederick de Bon Vivant.

OGI: Always In Style

0
1249

OGI EYEWEAR IS RENOWNED FOR ITS FASHION FORWARD STYLES AND FOCUS ON INDEPENDENT BRANDS. THIS HAS ALLOWED THEM TO OFFER PIECES THAT ARE UNIqUE AND ON-TREND NO MATTER WHAT THE SEASON. WE TALk TO CEO JOE TALLIER ABOUT WHAT MAkES OGI ONE OF THE MOST VERSATILE BRANDS IN THE INDUSTRY.

1. What makes OGI unique in the eyewear industry?
Ogi Eyewear is unique in the eyewear industry because we make it our mission to deliver value to the end consumer. We have always had an affinity for the highest quality materials available on the market. Our exceptional use of these materials, from components to acetate to metal, is the finest in the industry.

2. How has OGI defined itself within the Canadian marketplace?
Ogi Eyewear has defined itself in the Canadian marketplace as providing extraordinary style, incredible Customer Service, direct free shipping, an incredible Canadian sales force and the opportunity to partner with the best Canadian accounts.

3. How does OGI support ECps within the Canadian marketplace?
Our philosophy at Ogi Eyewear is to support independent ECP’s worldwide. Since all of our brands are independent, not licensed brands, ECP’s are our fundamental structure. Ogi believes in this channel as a business strategy because it’s all we do, and we do it very well.

4. How does OGI choose the next hot frame design?
Ogi Eyewear is always following fashion trends worldwide. We are very dialed in to couture designers and are constantly scouring the globe for cutting edge fashion and technology. As I complete this interview, I am actually on my way to Venice where I will be meeting with design factories to ensure Ogi is providing the hottest trends and style to our customers.
I will then be stopping in Milan to walk down Via Monte Napoleone, famous for its fashion and jewelry shops. By doing this, Ogi can continue to create trends in the optical industry rather than follow them.

5. What trends do you see emerging in 2015?
We at Ogi Eyewear believe that color will continue to be strong throughout 2015 along with metals like titanium and stainless steel. We also believe combination styles will start to become more prominent in the optical industry.

6. What will OGI be introducing in 2015? New lines? New brands?
Ogi Eyewear launched two new brands earlier this year, Bon Vivant and Red Rose, and we intend to continue their very successful launch throughout 2015. Within our other brands, we will be launching sub- collections that will directly hit the needs of ECP’s.

7. What style are you wearing right now?
I am currently wearing the Frederick by Bon Vivant.

NO COMMENTS