Pria Sandhu a été nommée nouvelle directrice générale de BC Doctors of Optometry à compter du 1er février.

Sandhu prend la barre après près d'une décennie en tant que directeur exécutif de Resident Doctors of BC. Dans ce rôle de leadership, elle était responsable de la vision, de la mission et de la stratégie de Resident Doctors of BC. Elle possède une expérience diversifiée dans le leadership stratégique et opérationnel, les relations avec les parties prenantes et la gestion financière.

"Alors que l'environnement optométrique continue d'évoluer en Colombie-Britannique, je suis ravi que nous continuions d'avoir un PDG solide pour gérer l'évolution du paysage professionnel", a déclaré le Dr Leekha. "Mme. Sandhu est un professionnel de la santé stratégique accompli qui se passionne pour les initiatives de promotion et de prévention de la santé.

« Je vois cela comme une période excitante pour rejoindre BC Doctors of Optometry », fait remarquer Pria Sandhu. Mme Sandhu a déclaré que sa priorité numéro un sera les gens ; tirer parti des relations de collaboration pour façonner l'avenir à long terme de l'Association et mieux servir ses membres, les principales parties prenantes et l'équipe dévouée.

New CEO at BC Doctors of Optometry

0
1071

Pria Sandhu has been named the new Chief Executive Officer of BC Doctors of Optometry effective Feb. 1.

Sandhu takes the helm after nearly a decade as Executive Director of Resident Doctors of BC. In this leadership role, she was responsible for the vision, mission and strategy of Resident Doctors of BC. She has a diverse background in strategic and operational leadership, stakeholder relationships and financial management.

“As the optometric environment continues to evolve in BC, I’m thrilled that we’ll continue to have a strong CEO to manage the changing professional landscape,” said Dr. Leekha. “Ms. Sandhu is an accomplished strategic health care professional who is passionate about health promotion and prevention initiatives.”

“I see this as an exciting time to join BC Doctors of Optometry,” remarks Pria Sandhu. Ms. Sandhu stated that her number one priority will be people; leveraging collaborative relationships to shape the long-term future of the Association and best serve its members, key stakeholders and the dedicated team.

NO COMMENTS