Johnson & Johnson Vision, Care Inc. a annoncé aujourd'hui aux États-Unis lancement de la marque ACUVUE® VITA™, une lentille de contact à port quotidien de 30 jours avec un nouveau Technologie HydraMax™ qui offre un confort supérieur tout au long du mois par rapport aux autres grandes marques mensuelles.

Dans des enquêtes récentes auprès de porteurs de lentilles de contact mensuelles, plus des deux tiers des répondants ont déclaré avoir des problèmes de confort avec leurs lentilles à un moment donné au cours du mois, et 84 % de ces patients utilisent des comportements compensatoires tels que des gouttes réhumidifiées ou des pauses. de porter leurs lentilles de contact. De plus, parmi les patients éprouvant des problèmes de confort, 73 % ont déclaré qu'ils n'avaient pas l'intention de parler à leur médecin de leur expérience de port de lentilles parce que la plupart considéraient leur problèmes de confort « normal. » Certains ont dit craindre que s'ils le faisaient, cela conduirait leurs médecins à prendre les retirer des lentilles de contact.

"Tandis que nous continuons de croire qu'un cycle de port plus court est préférable pour les lentilles de contact, ces sondages les résultats mettent en lumière le besoin critique non satisfait dans la catégorie mensuelle », a déclaré Zohra Fadli, Ph.D., Global Responsable de la plate-forme Sphère réutilisable, Johnson & Johnson Vision Care, Inc. "Celles-ci les opinions des patients nous ont aidés reconnaître les défis auxquels sont confrontés les porteurs mensuels et a motivé notre engagement à leur fournir une solution significative. Nous savons qu'un changement dans l'hydratation des lentilles peut contribuer à une diminution du confort mensuel des lentilles, nous avons donc concentré nos efforts sur la conception d'une lentille qui aide à maximiser et à maintenir la lentille hydratation, offrant un confort fiable et supérieur tout au long du mois."

Par rapport à d'autres grandes marques mensuelles (Air Optix® Aqua, Biofinity® et Ultra™), patient les notes d'ACUVUE® VITA™ étaient supérieures pour le «confort général» aux semaines 1, 2, 3 et 4. Même les concurrents 'Globalement Confort' à la semaine 1 n'a pas pu battre le confort ACUVUE® VITA™ à la semaine 4.

ACUVUE® VITA™ avec Technologie HydraMax™ est une nouvelle formulation d'hydrogel de silicone non enduit. Cette Œil-Design Inspiré™ aide:

Maximisez et maintenez l'hydratation des lentilles tout au long du mois

Améliorer le confort grâce à un Infinity Edge™ unique

Fournit une protection UV en bloquant environ 93.4 % des rayons UVA et 99.8 % des rayons UVB

« L'hydratation optimale était notre objectif pour cette nouvelle innovation," dit Peter Shen, Ph.D., vice-président, Recherche & Développement, Johnson & Johnson Vision Care, Inc. « La technologie HydraMax™ in ACUVUE® VITA™ aide à maximiser l'hydratation des lentilles en intégrant la quantité maximale d'hydratation agent dans cette lentille, puis maintient l'hydratation grâce à une densité et une distribution optimales des bienfaits lipides tout au long de cette lentille."

Certains matériaux de lentilles ne sont pas capables d'intégrer et de distribuer de manière optimale les lipides ; cela peut conduire à l'agrégation des lipides à la surface de la lentille et finalement à la formation de dépôts. Le matériau d'ACUVUE® VITA™, senofilcon C, est conçu pour intégrer la densité et la distribution optimales des lipides bénéfiques dans cette lentille, tout en maintenant un faible profil de dépôt. Une fonction naturelle des lipides dans les larmes est d'aider protéger contre l'évaporation du film lacrymal. ACUVUE® VITAMC exploite la fonction de ces lipides bénéfiques pour aider à maintenir l'hydratation de la lentille avec un taux d'évaporation réduit à travers cette lentille. En fait, le taux d'évaporation d'ACUVUE® VITA™ est inférieur de 33 % à celui des autres principales marques mensuelles.

Pour plus d'informations, visitez le site www.acuvue.com.

Johnson & Johnson Vision Care Enters Monthly Category

0
1418
Johnson & Johnson Vision Care Enters Monthly Category with ACUVUE® VITA™ Brand Contact Lenses

Johnson & Johnson Vision, Care Inc. today announced the U.S. launch of ACUVUE® VITA™ Brand, a 30-day daily wear contact lens with new HydraMax™ Technology that provides superior comfort all month long over other leading monthly brands.

In recent surveys of monthly contact lens wearers, more than two-thirds of respondents said they experience comfort related issues with their lenses at some time during the month, and 84% of these patients use compensating behaviors such as re-wetting drops or taking breaks from wearing their contact lenses. In addition, of those patients experiencing comfort related issues, 73% reported that they did not plan to tell their doctor about their lens wearing experience because most considered their comfort issues “normal.Some raised concerns that if they did so, this would lead to their doctors taking them out of contact lenses.

“While we continue to believe that a shorter wearing cycle is better in contact lenses, these survey results shine a light on the critical unmet need in the monthly category” said Zohra Fadli, Ph.D., Global Platform Lead Reusable Sphere, Johnson & Johnson Vision Care, Inc. “These patient insights helped us recognize the challenges that monthly wearers face and drove our commitment to provide them with a meaningful solution. We know that a change in lens hydration may contribute to a decline in monthly lens comfort, so we focused our efforts on designing a lens that helps maximize and maintain lens hydration, providing reliable, superior comfort all month long.

When compared to other leading monthly brands (Air Optix® Aqua, Biofinity® and Ultra™), patient ratings for ACUVUE® VITA™ were superior for ‘Overall Comfort’ at Weeks 1, 2, 3 & 4. Even competitors’ ‘Overall Comfort’ at Week 1 could not beat ACUVUE® VITA™ comfort at Week 4.

ACUVUE® VITA™ with HydraMax™ Technology is a new non-coated silicone hydrogel formulation. This Eye-Inspired™ Design helps:

Maximize and maintain lens hydration all month long

Enhance comfort through a unique Infinity Edge™

Provide UV protection by blocking approximately 93.4% of UVA rays and 99.8% of UVB rays

“Optimal hydration was our goal for this new innovation,” said Peter Shen, Ph.D., Vice President, Worldwide Research & Development, Johnson & Johnson Vision Care, Inc. “The HydraMax™ Technology in ACUVUE® VITA™ helps maximize lens hydration by integrating the maximum amount of hydrating agent in this lens and then, maintains hydration through optimal density and distribution of beneficial lipids throughout this lens.

Some lens materials are not able to optimally integrate and distribute lipids; this can lead to lipids aggregating on the lens surface and ultimately to deposit formation. The material in ACUVUE® VITA™, senofilcon C, is designed to integrate the optimal density and distribution of beneficial lipids throughout this lens, while maintaining a low deposition profile. A natural function of lipids in the tears is to help protect against tear film evaporation. ACUVUE® VITA™ leverages the function of these beneficial lipids to help maintain lens hydration with a reduced evaporation rate through this lens. In fact, the evaporation rate of ACUVUE® VITA™ is 33% lower than other leading monthly brands.

For more information, visit www.acuvue.com.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY