Hoya Vision Care Canada a lancé Hoyalux Array, une nouvelle lentille progressive FreeForm à face arrière complète - la première conception à face arrière complète Hoya offerte dans sa gamme de produits. Il combine le matériau de lentille de pointe de HOYA et la technologie AR de pointe avec une conception progressive avancée à l'arrière.
Traditionnellement, Hoya est connue pour sa conception iD brevetée avec technologie de double surface intégrée et la conception primée Hoyalux iD MyStyle. Le Hoyalux Array est un complément parfait à la catégorie de lentilles FreeForm de Hoya en offrant une conception de lentille optimisée abordable pour chaque patient, en maintenant une vision supérieure à toutes les distances.
Hoyalux Array est créé en combinant les mesures uniques de chaque patient avec son logiciel de conception 3D de contrôle de transmission qui modélise plusieurs scénarios de la façon dont les yeux
voir avec chaque prescription et compense également les différences entre la position de port et la position de réfraction. Hoya modifie et améliore la conception de la lentille pour un placement optimal de la zone intermédiaire et de la zone de lecture, et équilibre la symétrie de la conception pour une meilleure vision binoculaire et l'expérience de visionnement la plus stable. L'un des nombreux avantages qu'offre cette conception est "une excellente occasion d'offrir une large gamme de matériaux disponibles, y compris une option polarisée dans chaque index", a déclaré David Pietrobon, président, Hoya Vision Care Canada. Les clients bénéficieront également des revêtements EX3 et Super Hi Vision AR leaders de l'industrie de HOYA, d'un excellent matériau de lentille exclusif et d'un service de laboratoire de qualité supérieure.

Hoyalux Array: Hoya Technology in their new full backside FreeForm progressive design

0
2858

Hoya Vision Care Canada has launched Hoyalux Array, a new full backside FreeForm progressive lens – the first Hoya full backside design offered in its product line. It combines HOYA’s state-of-the-art lens material and world-leading AR technology with an advanced full back-side progressive design.
Traditionally, Hoya is known for its patented iD Design with Integrated Double Surface Technology, and the award winning design Hoyalux iD MyStyle. The Hoyalux Array is a perfect complement to Hoya’s FreeForm category of lenses by offering an affordable optimized lens design for every patient, maintaining superior vision at all distances.
Hoyalux Array is created by combining each patient’s unique measurements with its Transmittance Control 3D Design Software which models multiple scenarios of how the eyes
see with each prescription and also compensates for differences between wearing position and refraction position. Hoya modifies and enhances the lens design for optimal intermediate and reading area placement, and balances design symmetry for better binocular vision and the most stable viewing experience. One of the many advantages this design offers is “a great opportunity to offer a wide range of material availability, including a polarized option in every index” says David Pietrobon, President, Hoya Vision Care Canada. Customers will also benefit from HOYA’s industry leading EX3 and Super Hi Vision AR coatings, excellent proprietary lens material, and superior quality lab service.

NO COMMENTS