Groupe Essilor appelle les gens du monde entier à s'engager à faire contrôler leurs yeux.

Pour chaque engagement pris, Essilor reversera un dollar à une sélection d'initiatives qui apportent une bonne vision aux populations défavorisées ou mal desservies à travers le monde.

Jusqu'à présent, près de 6,400 2016 personnes dans le monde ont pris l'engagement, et beaucoup d'autres sont attendues avant la fin de la campagne à la fin de XNUMX.

Grâce à la "J'adore voir le changement" campagne Essilor veut sensibiliser à l'importance de contrôles oculaires réguliers - et à l'enjeu mondial de santé publique que représente l'erreur de réfraction non corrigée - afin que chacun, partout, puisse avoir la correction de la vue dont il a besoin pour mieux apprendre, mieux travailler et mieux vivre.

« Faire vérifier vos yeux chaque année est fondamental pour protéger le sens le plus important que nous ayons en tant qu'êtres humains : notre vue », a déclaré Jayanth Bhuvaraghan, directeur de la mission d'Essilor. "Chez Essilor, nous nous engageons pour la santé visuelle de tous, y compris les 2.5 milliards de personnes dans le monde qui n'ont pas la correction de la vue dont elles ont besoin."

Avec cette promesse, faite lors de la Journée mondiale de la vue d'octobre 2016, la société espère encourager le public à "s'engager à aimer ses yeux", a déclaré Bhuvaraghan, ajoutant que faire passer le mot pour créer un changement aidera le monde à voir plus clairement.

En trois clics sur www.lovetoseechange.com, un site internet dédié disponible en six langues, ceux qui souhaitent soutenir cette campagne peuvent s'engager et choisir l'initiative qu'ils souhaitent que le groupe Essilor soutienne en leur nom.

La campagne se déroule jusqu'à fin 2016.

Les équipes Essilor dans le monde « Love to See Change »

À l'occasion de la Journée mondiale de la vue, le groupe Essilor a organisé des événements dans une quarantaine de pays à travers le monde pour sensibiliser le public à l'importance d'une bonne vision pour tous.

Grâce à l'implication d'équipes internes et de professionnels de la vue, Essilor et ses partenaires ont proposé des tests de vision dans les rues, les centres commerciaux, les gares, les écoles et autres lieux publics du monde entier, de l'Inde et des États-Unis à l'Allemagne, l'Australie et la Thaïlande. .

L'année dernière, lors de la Journée mondiale de la vue 2015, plus de 23,000 300,000 tests oculaires ont été effectués et une campagne sur les réseaux sociaux a touché près de XNUMX XNUMX personnes dans le monde.

Les principaux fournisseurs se joignent à l'action

Aux côtés des 61,000 XNUMX collaborateurs d'Essilor dans le monde, Essilor s'associe à certains de ses principaux fournisseurs qui s'engagent à améliorer la sensibilisation à l'importance d'une vision saine.

Au siège de Google, Orange et Havas en France, des dépistages oculaires et des événements de sensibilisation auront lieu, encourageant le personnel des entreprises à prendre l'engagement et à partager leur engagement avec leurs clients et leurs familles.

Un engagement continu pour une bonne vision pour tous

Une bonne vision est impérative pour atteindre les objectifs de développement durable de l'ONU, car bien voir est une condition nécessaire pour apprendre et travailler au mieux de ses capacités.

Conformément à sa mission d'améliorer la vie en améliorant la vue, Essilor innove en permanence pour élargir l'accès à des lunettes adaptées aux besoins visuels et au style de vie de chacun. Alors que 2.5 milliards de personnes dans le monde souffrent encore d'une mauvaise vision non corrigée, Essilor a accéléré son engagement en faveur d'une vision saine pour tous en développant des partenariats intersectoriels, des modèles économiques inclusifs et des initiatives de dons stratégiques.

Grâce à ces actions, le Groupe a fourni un premier accès aux soins de la vue à plus de trois millions de personnes vivant dans des zones mal desservies depuis 2013.

Pour plus d'informations sur les initiatives d'Essilor visant à améliorer l'accès aux soins de la vue pour les 2.5 milliards de personnes non corrigées dans le monde, rendez-vous sur www.essilorseechange.com

Essilor is calling on the public to pledge to have their eyes checked before the end of the year, to see $1 each donated to three international vision initiatives. For information visit www.lovetoseechange.com

Essilor Group is calling on people worldwide to commit to have their eyes checked.

For each pledge taken, Essilor will donate a dollar to a selection of initiatives that are bringing good vision to underprivileged or underserved populations around the world.

Close to 6,400 people worldwide have taken the pledge so far, with many more expected before the campaign wraps up at the end of 2016.

Through the “Love to See Change” campaign Essilor wants to raise awareness on the importance of regular eye checks – and on the global public health issue that uncorrected refractive error represents – so that everyone, everywhere, can have the vision correction they need to learn better, work better and live better.

“Having your eyes checked on a yearly basis is fundamental to protect the most important sense we have as human beings: our sight,” said Jayanth Bhuvaraghan, Essilor’s chief mission officer. “At Essilor, we are committed to visual health for all, including the 2.5 billion people in the world who do not have the vision correction they need.”

With this pledge, made during the October 2016 World Sight Day, the company hopes to encourage the public to “commit to love their eyes,”  Bhuvaraghan said, adding that spreading the word in creating change will help the world to see more clearly.

In three clicks on www.lovetoseechange.com, a dedicated website available in six languages, those who look to support this campaign can take the pledge and choose the initiative they would like the Essilor Group to support on their behalf.

The campaign runs until end of 2016.

Essilor teams worldwide “Love to See Change”

On World Sight Day, the Essilor Group organized events in some 40 countries across the world to raise public awareness on the importance of good vision for all.

Through the involvement of internal teams along with eye care professionals, Essilor and its partners offered vision tests in the streets, shopping malls, train stations, schools and other public places around the world, from India and the United States to Germany, Australia and Thailand.

Last year, at World Sight Day 2015, more than 23,000 eye tests were performed and a social media campaign reached nearly 300,000 people worldwide.

Key suppliers join in the action

Along with Essilor’s 61,000 employees worldwide, Essilor is joining hands with some of its key suppliers who are committed to improving awareness on the importance of healthy vision.

At the headquarters of Google, Orange and Havas in France, eye screenings and awareness events will take place, encouraging the firms’ staff to take the pledge and share their commitment with their customers and families.

An ongoing commitment to good vision for all

Good vision is imperative to meeting the UN’s Sustainable Development Goals as seeing well is a necessary condition to learn and to work to the best of one’s abilities.

In line with its mission to improve lives by improving sight, Essilor continuously innovates to widen access to eyewear that is tailored to each person’s unique visual needs and lifestyle. With 2.5 billion people in the world still suffering from uncorrected poor vision, Essilor has accelerated its commitment to healthy vision for all by developing cross-sector partnerships, inclusive business models and strategic giving initiatives.

Through these actions, the Group has provided first-time access to vision care to over three million people living in underserved areas since 2013.

For more information on Essilor’s initiatives to improve vision care access for the 2.5 billion uncorrected people worldwide, go to www.essilorseechange.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY