Aujourd'hui, Diane von Furstenberg et Google s'associent pour lancer le DVF | La collection Made for Glass, une collaboration qui allie l'audace et la créativité des Glass Explorers à la confiance et à l'indépendance de la DVF Woman. Les marques ont d'abord collaboré sur un court métrage "DVF Through Glass" qui a fourni une vue d'initié du défilé printemps 2013 de Diane von Furstenberg.

La collection de montures et de teintes en édition limitée est un moment décisif entre la technologie et la mode.

"J'ai toujours été fascinée par la technologie et en tant que marque, DVF embrasse la technologie", déclare Diane von Furstenberg. "C'est un choix très naturel pour nous et nous sommes ravis d'être à l'avant-garde avec Glass."

"Nous sommes ravis de collaborer une fois de plus avec DVF pour transformer davantage les lunettes - la plus ancienne technologie portable de l'histoire de l'humanité - en quelque chose de moderne et à la mode", a déclaré Isabelle Olsson, Lead Designer for Glass.

Le développement du DVF | La collection Made for Glass comprend également un partenariat étroit entre DVF et Marchon Eyewear, le partenaire de licence de longue date de la marque et l'un des plus grands fabricants et distributeurs de montures optiques et solaires au monde.

« Diane von Furstenberg est une visionnaire dans le monde de la mode et du design », a déclaré Claudio Gottardi, président et chef de la direction de Marchon, une société de VSP Global. « Il était naturel de combiner son esprit d'innovation avec le nôtre pour produire cette collection révolutionnaire qui est la première à réunir les leaders de la mode, de la technologie et de l'optique. FDV | Made for Glass est sur le point de faire passer la technologie portable à un niveau supérieur dans la haute couture.

La collection complète sera vendue à partir du 23 juin 2014 sur Google.com/Glass et sous forme de packs édités exclusifs sur NET-A-PORTER.COM. NET-A-PORTER est le premier revendeur tiers de verre aux côtés de MR PORTER.COM.

À propos du verre
Glass est une lunette intelligente qui vous permet de regarder vers le haut et de vous engager dans le monde en vous donnant accès à l'information lorsque vous en avez besoin sans vous gêner. Glass a commencé comme un projet de l'équipe Google[x], une division de Google dédiée aux projets Moonshot qui créent une technologie pour améliorer la vie des gens.

Glass vous donne le contrôle de votre technologie en vous connectant à ce que vous aimez avec un appareil mains libres qui s'allume quand vous en avez besoin et s'éteint quand vous n'en avez pas besoin. Créé par des designers et des ingénieurs en logiciel, Glass est simple et magnifiquement conçu.

DVF Unveils Limited Edition Google Glass Collection

0
1546

Today, Diane von Furstenberg and Google join forces to launch the DVF | Made for Glass collection, a collaboration that melds the boldness and creativity of Glass Explorers with the confidence and independence of the DVF Woman. The brands first collaborated on a short film “DVF Through Glass” which provided an insider’s view of Diane von Furstenberg’s Spring 2013 runway show.

The limited edition collection of frames and shades is a watershed moment between technology and fashion.

“I have always been fascinated by technology and as a brand, DVF embraces technology,” says Diane von Furstenberg. “It is a very natural fit for us and we are delighted to be on the forefront with Glass.”

“We’re thrilled to collaborate with DVF once more to further transform eyeglasses – the oldest wearable technology in human history – into something modern and fashionable,” said Isabelle Olsson, Lead Designer for Glass.

The development of the DVF | Made for Glass collection also includes a close partnership between DVF and Marchon Eyewear, the brand’s longtime licensing partner and one of the world’s largest manufacturers and distributors of optical and sunglass frames.

“Diane von Furstenberg is a visionary in the world of fashion and design,” said Claudio Gottardi, president and CEO of Marchon, a VSP Global company. “It was a natural fit to combine her innovative spirit with our own to produce this groundbreaking collection that is the first to unite the leaders in fashion, technology and optical. DVF | Made for Glass is poised to take wearable technology to the next level in high fashion.”

The full collection will be sold beginning June 23, 2014 on Google.com/Glass , and as exclusive edited packages on NET-A-PORTER.COM. NET-A-PORTER is the first third party retailer for Glass alongside MR PORTER.COM.

About Glass
Glass is smart eyewear that allows you to look up and engage with the world by providing you with access to information when you need it without getting in the way. Glass began as a project from the Google[x] team, a division of Google dedicated to moonshot projects that create technology to make people’s lives better.

Glass puts you in control of your technology by connecting you to what you love with a hands-free device that’s on when you need it and off when you don’t. Created by designers and software engineers, Glass is simple and beautifully designed.

NO COMMENTS