Transitions Optical, Inc. a honoré Trisha Beal, OD de Brant Family Eye Care en Ontario en tant que « Professionnel de la vue de l'année 2011 » dans le cadre du programme Transitions Healthy Sight Awards.

La Dre Beal a été reconnue lors de la 16e édition annuelle de l'Académie Transitions à Rosen Shingle Creek à Orlando, en Floride, pour son soutien global à la marque Transitions et ses efforts pour promouvoir activement la santé oculaire au sein de sa pratique et de la communauté locale.

Bien que la Dre Beal ait toujours intégré la famille de produits Transitions dans sa philosophie de pratique, en 2011, elle s'est donné pour priorité d'aider les membres du personnel à intégrer naturellement les verres Transitions® dans leurs conversations quotidiennes. La Dre Beal a lancé l'année en travaillant en étroite collaboration avec son représentant Transitions pour planifier un atelier axé sur les jeux de rôle. Par conséquent, le slogan « Des verres transparents qui en font plus » a été identifié comme la meilleure façon de parler des verres Transitions comme une paire idéale pour tous les jours avec les patients. Le slogan - et la formation supplémentaire du personnel interne - ont aidé le Dr Beal à créer une dynamique et à réaliser une augmentation significative des ventes de verres Transitions en 2011.

« Quand on croit en un produit, on n'a plus besoin de travailler sa technique de vente. Il s'agit davantage d'éducation et de la façon dont vous pouvez expliquer les avantages tangibles qu'un produit offre à vos patients », a déclaré le Dr Beal. « J'encourage mon personnel à traiter nos patients comme leurs amis et leur famille, c'est pourquoi nous recommandons les produits qui, selon nous, sont les meilleurs, et c'est là que les verres Transitions s'intègrent. »

Alain Côté, OD, Clinique optométrique de Lennoxville, Québec et Diana Monea, OD, The Eye Health Centers office – Kensington, Région Ouest, sont d'autres finalistes pour le titre de « Professionnel de la vue de l'année » 2011. Les deux ont également été reconnus lors de la Transitions Academy.

Dr. Trisha Beal Named 2011 Eyecare Professional of the Year

0
1213

Transitions Optical, Inc. has honored Trisha Beal, O.D. of Brant Family Eye Care in Ontario as the 2011 “Eyecare Professional of the Year” through the Transitions Healthy Sight Awards program.

Dr. Beal was recognized during the 16th annual Transitions Academy at Rosen Shingle Creek in Orlando, Fla., for her overall support of the Transitions brand and her efforts to actively promote eye health within her practice and local community.

While Dr. Beal has always incorporated the Transitions family of products into her practice philosophy, in 2011, she made it a priority to help staff members make Transitions® lenses a natural part of their everyday conversations. Dr. Beal kicked the year off by working closely with her Transitions representative to plan a workshop that focused on role playing. As a result, the tagline “Clear Lenses That Do More” was identified as the best way to talk about Transitions lenses as an ideal, everyday pair with patients. The tagline – and additional internal staff education – helped Dr. Beal build momentum and achieve a significant increase in sales of Transitions lenses in 2011.

“When you believe in a product, you no longer need to work on your selling technique. It becomes more about education and how you can explain the tangible benefits a product offers your patients,” said Dr. Beal. “I encourage my staff to treat our patients like their friends and family, so we recommend the products that we feel are the best – which is where Transitions lenses fit in.”

Other finalists for the 2011 “Eyecare Professional of the Year” title included Alain Côté, O.D., Clinique optométrique de Lennoxville, Quebec and Diana Monea, O.D., The Eye Health Centres office – Kensington, West Region. Both were also recognized during Transitions Academy.

NO COMMENTS