L'INDUSTRIE CANADIENNE DE LA LUNETTES EST AUSSI DIVERSIFIÉE QUE LE PAYS LUI-MÊME. AVEC UNE COLLECTION DE CONCEPTEURS, DE FOURNISSEURS ET DE DISTRIBUTEURS AXÉS SUR L'OFFRE DES STYLES ET DES TECHNOLOGIES LES PLUS SOPHISTIQUÉS AU MONDE.
ECPS CROIT ÉGALEMENT QU'IL EST IMPORTANT DE TRAVAILLER AVEC DES FOURNISSEURS INTERNATIONAUX QUI OFFRENT LA QUALITÉ AUXQUELLES LES CANADIENS S'ATTENDENT.

PLASTIQUE PLUS LTÉE
Le plus grand fabricant de lentilles de forme libre au Canada.
« Plastic Plus est le principal fabricant indépendant de lentilles au Canada, offrant des installations et une technologie de pointe. Cela signifie que nous comprenons le commerce indépendant et nous nous engageons à fournir un support et des produits exceptionnels à nos clients. Nous pouvons offrir une assistance à nos clients en temps réel avec plus d'efficacité et plus rapidement que les fournisseurs internationaux. Nous effectuons tout notre travail au Canada - rien n'est envoyé à l'étranger, alors remettez-vous à l'heure
est plus rapide et plus précis. Nous investissons au Canada, nous employons des Canadiens et soutenons l'industrie de la lunetterie au Canada.
Paul Faibish, président, Plastic Plus Ltd

BRIOT/WECO
Briot/Weco Canada, une marque du groupe Luneau Technology
« Les Canadiens peuvent se sentir à l'aise de travailler avec Briot, Weco et Visionix, car nos marques sont des chefs de file de longue date de l'industrie en matière d'innovation dans leurs domaines respectifs et s'engagent à soutenir nos produits. En tant que fabricant direct, nous sommes en mesure d'offrir plus de valeur en n'ayant pas de marge intermédiaire, et nous nous donnons pour mission d'offrir une qualité et un service exceptionnels longtemps après la vente. Notre équipe de professionnels a travaillé dans l'industrie de l'optique pendant la majeure partie de leur carrière et a été du côté des consommateurs eux-mêmes, ils connaissent donc les défis auxquels ECP est confronté. Nos consultants sont qualifiés pour aider à identifier les opportunités d'augmenter les offres de pratique et le potentiel de profit sans une approche à haute pression. »
Katherine Allen, Responsable Marketing chez Luneau, Technologie Briot/Visionix

OCUCO
Ocuco est une société de logiciels fournissant des logiciels prêts à l'emploi à l'industrie optique.
« Ocuco est vraiment en train de s'enraciner au Canada avec plus de 100 clients et 35 personnes employées dans ses bureaux de Toronto et de Vancouver. Nous reconnaissons que les besoins des professionnels de la vue canadiens sont très différents de ceux des États-Unis et du monde entier, et au cours des cinq dernières années, nous avons investi considérablement dans ce que nous pensons être maintenant un excellent produit canadien. En effet, une partie de ce que nous avons appris au Canada
nous avons maintenant réexporté vers nos clients internationaux dans le monde entier ».

BUSHNELL
Serengeti est une marque de Vista Outdoor Inc.
Un leader mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits d'extérieur grand public.
« Nous reconnaissons que les consommateurs veulent des produits innovants, de haute qualité et axés sur la performance et, à ce titre, nous nous efforçons de répondre à ces attentes. Un style intemporel qui ne cesse de refaire surface chaque année. Serengeti donne une nouvelle tournure à ce look classique avec des pièces comme la nouvelle lentille miroir bleu 555 nm pour une protection supplémentaire contre l'éblouissement. Désormais plus légères que jamais, les lentilles en verre ultra-léger Serengeti sont 20 % plus fines et plus légères, et constituent la lentille la plus optiquement supérieure du marché. Ajoutez à cela le confort et le style et vous avez une raison suffisante pour essayer une paire de lunettes de soleil Serengeti cet été.
René Gerber, responsable marketing chez Bushnell Outdoor Products
OPHalfpage_adGreen.pdf 1 5/12/2015 4:45:02
Leo McCanna, président d'Ocuco

Canadian Business In Focus

0
1496

THE CANADIAN EYEWEAR INDUSTRY IS AS DIVERSE AS THE COUNTRY ITSELF. WITH A COLLECTION OF DESIGNERS, SUPPLIERS AND DISTRIBUTORS FOCUSED ON OFFERING THE MOST SOPHISTICATED STYLES AND TECHNOLOGY IN THE WORLD.
ECPS ALSO BELIEVE IT’S IMPORTANT TO WORK WITH INTERNATIONAL SUPPLIERS WHO OFFER THE QUALITY CANADIANS HAVE COME TO EXPECT.

PLASTIC PLUS LTD
Canada’s largest manufacturer of free-form lenses.
“Plastic Plus is Canada’s leading independent lens manufacturer in Canada offering state-of-the-lab facilities and technology. This means we understand the independent business and are committed to providing exceptional support and product to our clients. We can offer assistance to our customers in real-time with more efficiency and faster than in- ternational suppliers. We do all our work in Canada – nothing is sent off shore, so turn around time
is faster and more accurate. We are invested in Canada, we employ Canadians and support the eyewear industry in Canada.”
Paul Faibish, President, Plastic Plus Ltd

BRIOT/WECO
Briot/Weco Canada, a brand of the Luneau Technology Group
“Canadians can feel comfortable working with Briot, Weco, and Visionix as our brands are long-standing industry leaders in innovation in their respective fields, and are committed to standing behind our products. As a direct manufacturer, we are able to offer more value by not having the middle-man mark-up, and we make it our mission to offer excep- tional quality and service long after the sale has taken place. Our team of professionals have been in the optical industry for most of their careers, and have been on the consumer side them- selves, so they know the challenges ECP’s face. Our consultants are skilled at helping to identify opportunities to increase practice offerings and profit potential without a high pressure approach.”
Katherine Allen, Marketing Manager at Luneau, Technology Briot/Visionix

OCUCO
Ocuco is a software company supplying off the shelf software to the optical industry.
“Ocuco is really putting down roots now in Canada with over 100 customers and 35 people employed across offices in Toronto and Vancouver. We recognise that the needs of Canadian Eye Care Practitioners are quite different to those in the US and internationally, and over the last five years have invested substantially in what we think is now a great Canadian product. Indeed some of what we have learned in Canada
we have now re-exported to our international customers around the world”.

BUSHNELL
Serengeti is a brand of Vista Outdoor Inc.
A leading global designer, Manufacturer and marketer of consumer outdoor products.
” We recognize that consumers want performance-driven, high-quality and innovative products and as such endeavor to deliver on these expectations. A timeless style that continues to resurface each year. Serengeti gives a new twist to this classic look with pieces like the new 555nm Blue mirror lens for additional protection against glare. Now more lightweight than ever before, Serengeti ultra-light glass lenses are a full 20 percent thinner and lighter, and is the most optically superior lens on the market. Couple this with comfort and style and you have reason enough to try a pair of Serengeti sunglasses this summer.”
Rene Gerber, Marketing Manager at Bushnell Outdoor Products
OPHalfpage_adGreen.pdf 1 5/12/2015 4:45:02 PM
Leo McCanna, President of Ocuco

NO COMMENTS