Area98 renforce sa distribution dans plusieurs pays européens ; le projet s'inscrit dans le plan de croissance de l'entreprise qui vise à consolider la présence directe de ses collections sur les marchés les plus stratégiques de l'industrie de la lunetterie.

Area98 s'est associé à Conceptions funk dans l' Royaume-Uni et Irlande, dont les agents opèrent exclusivement en formule de distribution directe pour les collections Coco Song, La Matta et Oliviero Contini. Dans cette phase de transition, la marque Kaos est gérée provisoirement par le siège d'Area98. Les opticiens ont accès à un service client dédié qui peut être contacté comme suit : sales@funkdesigns.co.uk – Téléphone +44 (0) 191 587 3875.

Une présence directe se développe également dans Suisse: en zone germanophone et francophone, agent exclusif Hermann Geiger, qui travaille déjà depuis un an avec les collections de luxe Coco Song et Robert Rüdger, élargira son portefeuille avec les lignes de mode La Matta, Kaos, Oliviero Contini et Genesis Easy à partir du 1er juillet 2016 (références pour les opticiens : hermann.geiger @wolf-optik.ch – Tél +41 79 623 06 53). La région du Tessin, en revanche, est gérée par Antonelle Marzo, agent exclusif de Coco Song, La Matta et Oliviero Contini depuis le printemps dernier (références opticiens : antonella.marzo@bluewin.ch – mobile +41 (0) 79 648 84 34).

La distribution de la marque Area98 a également été renforcée dans le Méditerranéen, grâce à un accord avec Marina Palacios Fernández, l'agent exclusif de Kaos, La Matta, Oliviero Contini et Genesis Easy en Catalogne; et pour toutes les lignes de Andorre (références opticiens : area98mpalacios@gmail.com – mobile +34 (0) 630 846 431).

In Espagne, Coco Song et Robert Rüdger sont distribués par Carême de vision (références : aitor@visionlent.com – Tél. +34 936 384 601). Les deux mêmes lignes de luxe sont maintenant proposées par notre distributeur en Turquie, Naturel Optique (références : emrecaliskan@natureloptik.com – Tél. +903124358041).

Enfin, Area98 a encore renforcé son réseau commercial en France pour les marques Coco Song et Robert Rüdger, gérées directement par 7 agents actifs sur toute la France et à l'étranger (Dom-Tom). Les autres marques – Kaos, La Matta, Genesis Easy et Oliviero Contini – continuent d'être distribuées avec succès par Art Monium, partenaire de longue date de l'entreprise.

 « Année après année, les collections Area98 continuent de se tailler une place sur le marché international de la lunetterie » – Elisio Tessaro, Zone98 Directeur Artistique et Responsable Marketing nous dit – « Chacune est individuelle à sa manière et il faut donc penser à une distribution sélective et ciblée qui prend en compte toutes les caractéristiques de chaque marque y compris le marché auquel chacune s'adresse. Une présence directe nous permet non seulement d'avoir une plus grande sensibilité sur les tendances de consommation, mais aussi de transférer la qualité et l'unicité de nos produits à l'opticien, en répondant plus rapidement à ses demandes et, en même temps, en assurant un service après-vente rapide et efficace. service de vente. "

Area98 distribution growing in Europe

0
2260
Area98 direct distribution is growing in Europe

Area98 strengthens its distribution in a number of European countries; the project is part of the company’s growth plan that aims to consolidate the direct presence of its collections in the most strategic markets of the eyewear industry.

Area98 has teamed up with Funk Designs in the UK and Ireland, whose agents operate exclusively using a direct distribution formula for the Coco Song, La Matta and Oliviero Contini collections. In this transition phase, the Kaos brand is being managed temporarily by the Area98 headquarters. Opticians have access to a dedicated customer care service that can be contacted as follows: sales@funkdesigns.co.uk – Phone +44 (0) 191 587 3875.

A direct presence is also growing in Switzerland: in both the German and French-speaking areas, exclusive agent Hermann Geiger, who has already been working with the luxury Coco Song and Robert Rüdger collections for the last year, will expand his portfolio with fashion lines La Matta, Kaos, Oliviero Contini and Genesis Easy as of 1 July 2016 (references for opticians: hermann.geiger@wolf-optik.ch – Tel. +41 79 623 06 53). The area of Ticino, on the other hand, is run by Antonella Marzo, who has been the exclusive agent for Coco Song, La Matta and Oliviero Contini since last spring (references for opticians: antonella.marzo@bluewin.ch – mob. +41 (0) 79 648 84 34).

Distribution of the Area98 brand has also been strengthened in the Mediterranean, thanks to an agreement with Marina Palacios Fernandez, the exclusive agent for Kaos, La Matta, Oliviero Contini and Genesis Easy in Catalonia and for all lines in Andorra (references for opticians: area98mpalacios@gmail.com – mob. +34 (0) 630 846 431).

In Spain, Coco Song and Robert Rüdger are distributed through Vision Lent (references: aitor@visionlent.com – Tel. +34 936 384 601). The same two luxury lines are now proposed by our distributor in Turkey, Naturel Optik (references: emrecaliskan@natureloptik.com – Tel. +903124358041).

Finally, Area98 has further strengthened its sales network in France for the Coco Song and Robert Rüdger brands, which are directly managed by 7 agents who are active throughout France and overseas (Dom-Tom). The other brands – Kaos, La Matta, Genesis Easy and Oliviero Contini – continue to be successfully distributed by Art Monium, a long-time partner of the company.

 “Year after year, the Area98 collections are continuing to carve out their own place in the international eyewear market” – Elisio Tessaro, Area98’s Art Director and Marketing Manager tells us – “Each one is individual in its own particular way and it is therefore necessary to think of a selective and targeted distribution which takes all the characteristics of each brand into account including the market each one addresses. A direct presence allows us not only to have a greater sensitivity on consumer trends but also to transfer the quality and uniqueness of our products to the the optician, responding more quickly to his requests and, at the same time, ensuring a timely and efficient after sales service.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY