Adlens®, le leader mondial des lunettes à focale variable, vient d'exposer au VEE, l'événement international de la mode et de l'optique médicale qui se déroule à New York.
A l'occasion de ce rendez-vous important, Adlens a officiellement présenté son nouveau produit, Adlens Sundials™.

Les cadrans solaires Adlens sont construits sur la même technologie de lentille Alvarez que les Adlens® Adjustables™, plusieurs fois primés. Chaque lentille est composée de deux plaques en forme de vague qui peuvent glisser l'une sur l'autre en modifiant la puissance de chaque lentille. Les lunettes de soleil réglables instantanément, dotées de verres foncés élégants avec protection UVA/UVB, peuvent corriger plus de 90% des erreurs sphériques (puissance des verres -6 à +3,5 dioptries).

Les quatre styles disponibles incluent une monture entièrement noire ou noire avec des branches disponibles en trois couleurs pop ensoleillées : rose, vert et bleu. Elles ont été conçues pour les personnes qui n'achètent généralement pas de lunettes de soleil optiques et peuvent être utilisées dans différents types de situations lors d'activités de plein air ou en vacances.
Les cadrans solaires Adlens sont le produit idéal pour les personnes actives qui ont besoin d'un produit dynamique adapté à leur style de vie. Ils représentent un produit solaire réglable exclusif, élargissant la gamme existante de lunettes à focale variable Adlens® et créant de nouvelles opportunités intéressantes pour Adlens de se développer sur de nouveaux marchés.

À propos d'Adlens®
Fondée en 2005 à Oxford, en Angleterre, par l'homme d'affaires et philanthrope James Chen, Adlens® est le leader mondial des lunettes à focale variable. Son équipe hautement qualifiée d'ingénieurs, de professionnels de la vue et de concepteurs a développé une toute nouvelle catégorie de correction de la vue. Adlens® est une entreprise commerciale à âme sociale : pour chaque paire de lunettes Fluid-Injection achetée, l'entreprise fait don d'une paire de lunettes à une personne dans le monde en développement dans le cadre de son programme Buy One Give One. La distribution des lunettes est administrée par Vision for a Nation®, une fondation caritative qui gère un programme innovant pour fournir un accès universel aux lunettes, une nation à la fois, en commençant par le Rwanda. www.adlens.com

Adlens®, the global leader in variable focus eyewear, has just exhibited at VEE, the international fashion and medical eyecare event that takes place in New York.
On the occasion of this important appointment Adlens has officially presented its new product, Adlens Sundials™.

Adlens Sundials are built on the same Alvarez lens technology as the multi award winning Adlens® Adjustables™. Each lens is comprised of two wave-shaped plates that can glide across one another altering the power of each lens. The instantly adjustable sunwear, featuring stylish dark lenses with UVA/UVB protection, can correct over 90% of spherical errors (lens power -6 to +3,5 dioptres).

The four styles available include an all-black frame or black with temples available in three sunny pop colours: pink, green and blue. They have been designed for people who do not usually buy optical sunglasses and they can be used in various types of situations during outdoor activities or on holiday.
Adlens Sundials are the ideal product for active people who require a dynamic product to suit their lifestyle. They represent an exclusive adjustable sunwear product, increasing the existing range of Adlens® variable focus eyewear and creating new and interesting opportunities for Adlens to grow into new markets.

About Adlens®
Founded in 2005 in Oxford, England by businessman and philanthropist James Chen, Adlens® is the global leader in variable focus eyewear. Its highly skilled team of engineers, eyecare professionals and designers has developed a completely new category of vision correction. Adlens® is a commercial business with a social soul: for every pair of Fluid-Injection glasses purchased, the company donates a pair of glasses to someone in the developing world as part of its Buy One Give One programme. Distribution of the glasses is administered by Vision for a Nation®, a charitable foundation running an innovative programme to provide universal access to eyeglasses, one nation at a time, starting in Rwanda. www.adlens.com