Actavis plc a annoncé que la société a adopté Allergan plc (NYSE : AGN) comme nouveau nom mondial et commencera à négocier aujourd'hui sous un nouveau symbole — AGN — après avoir sonné la cloche d'ouverture à la Bourse de New York. Le changement de nom de la société fait suite à l'acquisition d'Allergan en mars 2015 et à l'approbation du changement de nom par les actionnaires d'Actavis le 5 juin. modèle – Croissance Pharma.

« Aujourd'hui est une journée passionnante pour Allergan et nos 30,000 XNUMX employés dans le monde qui nous ont aidés à atteindre ce moment spécial », a déclaré Brent Saunders, PDG et président d'Allergan. « En adoptant le nom d'Allergan, nous nous assurons que notre identité d'entreprise reflète la transformation de notre entreprise au sein de l'industrie pharmaceutique et notre position en tant que nouvelle race dynamique d'entreprise - un leader dans la croissance pharmaceutique. Aujourd'hui, sous un nom et une identité d'entreprise, nous nous engageons sur une nouvelle voie, encourageant nos employés du monde entier à faire preuve d'audace dans notre façon de penser et d'agir, à nous engager et à agir rapidement pour répondre aux besoins des médecins, des patients et des clients. .

« Allergan abrite des marques de renommée mondiale, la meilleure entreprise mondiale de génériques, un portefeuille pharmaceutique de premier plan de médicaments comprenant des marques, des génériques, des biosimilaires, des produits et dispositifs en vente libre, ainsi que le quatrième plus grand distributeur aux États-Unis, qui conservera le nom d'Anda. L'activité entièrement intégrée d'Allergan offre des opportunités uniques pour répondre rapidement aux besoins des clients et des patients et changer la vie de ceux qui dépendent de nous.

Allergan a lancé une campagne de rebranding qui guidera la transition de ses installations, de ses opérations et de sa présence commerciale dans le monde entier vers le nouveau nom de l'entreprise. La société a lancé un nouveau site Web mondial à l'adresse www.Allergan.com. Sur la base des commentaires reçus des clients, l'activité génériques américaine et canadienne de la société continuera à fonctionner sous le nom d'Actavis, capitalisant sur son capital de marque exceptionnel auprès des clients.

Allergan a également adopté aujourd'hui une refonte distinctive de l'identité et du logo de l'entreprise. La nouvelle icône du logo témoigne de la force des capacités uniques de l'entreprise, de l'énergie et de la passion de son personnel et de son élan vers l'avant. Les formes circulaires personnifient le mouvement ; des voies de changement et de croissance déterminées ; sphères d'influence et d'idées croissantes; et la réussite à travers les marques et les génériques.

Le résultat est une nouvelle visualisation dynamique et accessible qui célèbre l'émergence d'Allergan en tant que leader de la croissance pharmaceutique. Ensemble, tous unis, tous en mouvement, résultant en une société en évolution et en croissance axée sur un objectif unique - propulser des idées audacieuses dans le domaine de la santé pour les personnes du monde entier.

Actavis plc announced that the company has adopted Allergan plc (NYSE: AGN) as its new global name and will begin trading today under a new symbol — AGN — after ringing The Opening Bell at the New York Stock Exchange. The company name change follows the acquisition of Allergan in March 2015 and the approval of the name change by Actavis shareholders on June 5. The combination of Allergan and Actavis created one of the world’s top 10 pharmaceutical companies by revenue and a leader in a new industry model – Growth Pharma.

“Today is an exciting day for Allergan and our 30,000 employees around the world who have helped us reach this special moment,” said Brent Saunders, CEO and President of Allergan. “By adopting the Allergan name, we are ensuring that our corporate identity reflects the transformation of our company within the pharmaceutical industry and our position as a dynamic new breed of company – a leader in Growth Pharma. Today, under one company name and identity, we set out on a new path forward, encouraging our employees across the globe to be bold in how we think and act, to engage and to move quickly to meet the needs of physicians, patients and customers.

“Allergan is home to world-renowned brands, the best-in-class global generics business, a premier pharmaceutical pipeline of medicines including brands, generics, biosimilars, OTC products and devices, as well as the fourth largest distributor in the U.S., which will retain the name Anda. Allergan’s fully integrated business provides unique opportunities to respond quickly to customer and patient needs, and change the lives of those who depend on us.”

Allergan has initiated a rebranding campaign that will guide the transition of its facilities, operations and commercial presence around the world to the new company name. The company has launched a new global web site at www.Allergan.com. Based on feedback received from customers, the company’s U.S. and Canadian generics business will continue to operate under the Actavis name, capitalizing on its exceptional brand equity among customers.

Allergan has also today adopted a distinctive redesign of the company identity and logo. The new icon in the logo speaks to the strength of the Company’s unique capabilities, the energy and passion of its people and its forward momentum. The circular shapes personify movement; purposeful paths of change and growth; growing spheres of influence and ideas; and achievement across brands and generics.

The result is a new, momentum-building and accessible visualization that celebrates Allergan’s emergence as a Growth Pharma leader. Together, all united, all moving, resulting in an evolving, growing Company focused on a singular purpose – to power bold ideas in healthcare for people around the world.