Pensez à vos yeux, célèbre une année mémorable après avoir reçu les données finales validées sur la croissance des examens pour 2016, fournies par l'équipe d'études de marché VisionWatch du Vision Council, confirmant que plus de 1.15 million d'examens peuvent être attribués directement à la publicité Think About Your Eyes - une augmentation par rapport à 828,000 2015 en 24 De plus, les patients qui ont pris des mesures à cause de Think About Your Eyes continuent de signaler un cycle d'examen plus court - de 14 mois à 2016 mois pour 42 - une amélioration de XNUMX %.

Ces changements de comportement ont entraîné une croissance importante de l'industrie : plus de 494 millions de dollars d'honoraires cliniques et de revenus de lunettes peuvent être attribués à ces examens, contre 320 millions de dollars en 2015.

La campagne a généré 1.3 milliard d'impressions de consommateurs grâce à la publicité nationale en 2016, gagnant le soutien de deux éditeurs de médias de premier plan en tant que partenaires - Jobson Optical Group et First Vision Media Group - ainsi que Johnson & Johnson Vision Care, qui a rejoint la campagne en tant que leader. partenaire le 1er janvier. La campagne a également obtenu le soutien de 37 associations d'optométrie d'État à ce jour.

Think About Your Eyes, qui en est maintenant à sa cinquième année, prévoit des résultats encore plus solides pour 2017. Comme annoncé précédemment, la campagne bénéficiera d'une présence publicitaire accrue, diffusée pendant les trois quarts de l'année, contre deux trimestres les années précédentes. – et se concentrera sur la publicité qui génère la plus grande notoriété et les meilleurs résultats basés sur la recherche de campagnes, y compris la télévision, la radio Internet et les placements publicitaires en ligne.

Pour les demandes de renseignements générales sur la campagne ou pour les membres de l'industrie souhaitant devenir des partenaires officiels de Think About Your Eyes, veuillez contacter Jon Torrey, directeur exécutif de Think About Your Eyes.

Think About Your Eyes campaign surpasses expectations

0
394
National Think About Your Eyes Campaign surpasses expectations, predicts strong 2017.

Think About Your Eyes, is celebrating a momentous year after receiving final validated exam growth data for 2016, provided by The Vision Council’s VisionWatch market research team, confirming that more than 1.15 million exams can be attributed directly to Think About Your Eyes advertising – an increase from 828,000 in 2015. Furthermore, the patients who have taken action because of Think About Your Eyes continue to report a shorter exam cycle—from 24 months to 14 months for 2016—a 42% improvement.

These changes in behavior have led to significant industry growth: more than $494 million in clinical fees and eyewear revenue can be attributed to these exams, up from $320 million in 2015.

The campaign generated 1.3 billion consumer impressions through national advertising in 2016, earning the support of two leading industry media publishers as partners—Jobson Optical Group and First Vision Media Group—as well as Johnson & Johnson Vision Care, which joined the campaign as a leadership partner January 1. The campaign has also garnered the support of 37 state optometric associations to date.

Think About Your Eyes, now in its fifth year, is anticipating even stronger results for 2017. As was previously announced, the campaign will have an increased advertising presence, on the air for three quarters of the year—up from two quarters in previous years—and will focus on advertising that yields the highest awareness and results based on campaign research including television, internet radio and online ad placements.

For general campaign inquiries, or for industry members interested in becoming official Think About Your Eyes partners, please contact Jon Torrey, Think About Your Eyes Executive Director.

NO COMMENTS